Passion Equitation Index du Forum
Passion Equitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez votre club et vos chevaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre Club,Vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentez votre club et vos chevaux Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ici, créez un topic à vous même pour présenter votre club et vos chevaux .

Les champs obligatoires à remplir sont marqués d'un *

Code:
Nom du club* :Localisation du club:
Niveau (ex = galop 1)* :
Nom du cheval que vous montez* :
Race du cheval que vous montez* :
Photos (si vous souhaitez en montrer, nous demandons juste des photos de la race que vous montez
et non du cheval, prenez en une sur internet)

Edit Horse-Republic:ous pouvez si vous voulez mettre plus d'informations,et si vous ne connaissez pas la race de votre cheval,ou bien que c'est un "sans race",mettez-le. Et vous pouvez aussi mettre une photo de votre cheval si vous le souhaitez ;)

Merci d'avance de créer un nouveau topic pour vous présenter et remplir ce petit formulaire.ll est obligatoire de le remplir. ;)
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Faites-vous de l'équitation?: Non,j'ai arrêté
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Tous...^^

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Présentez votre club et vos chevaux Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de mettre une photo de notre cheval...
Et la race,parce que quand on mmonte un cheval en club,on ne sait pas forcément sa race,si d'abord il en a une...
Et puis,c'est pour donner des idées,c'est pa snon plus "obligatoire"de remplir ça...
------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Présentez votre club et vos chevaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre Club,Vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange