Passion Equitation Index du Forum
Passion Equitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon centre equestre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre Club,Vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
17orly13
Habitué
Habitué

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Faites-vous de l'équitation?: vii
Quelle est votre race de chevaux favorites?: toutes!!

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Nom du club* : L'étalon (banale en plus il n'y a qu'un étalon!)
Localisation du club: Drumettaz (en savoie)
Niveau (ex = galop 1)* : tous
Nom du cheval que vous montez* : je monte tous les chevaux qui sont la-bas! (mon préféré c'est Iceland)
Race du cheval que vous montez* : ce sont presque tous des croissés ou des batards il y a un pure race espanol (l'étalon) quelques selles, troteurs, shetelands,...
Photos:
voila Baracouda mon poun's préféré!!

j'adore quand il fait sa tete des mauvais jours!! (on dirait moi!! :p)

et ça c'est mon'Iceland!! je l'adore trop ce cheval!! Youpi
(j'adore la tête qui fait!!)

je mettrais des photos du centre (il est pastrès grand) une autre fois parce que là j'en aie pas et je dois y aller!![/img]
------------------------
Iceland je t'aime!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Iceland est trèès beau :d
Mais il s'appelle Iceland ou alors c'est un islandais? XD
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Il s'appelle juste Iceland c'est un cheval sans race (un batard mais j'aime pas ce mot) et il a environ 14 ans (un an de moin que moi!) :p

voici d'autres photos du centre et des chevaux/poney:

voici le club Happy >>

et le manège (en bas) Content >>
(en haut il y a la carrière)

un montage de quelques chevaux et poney au prés Cool >>

voici Volvo l'espagnol (il est trop manifique) Souriant >>

Le cheval le plus vieux du centre Intrépide!Je crois qu'il a 33ans! on l'appelle Papy!Il est super gentil!!>>

Iceland et son pote Quentuky(il embète tout le monde ce cheval!!) Youpi >>

Némo le mangeur de poney(il est agréssif mais peut etre gentil) :p >>

Victoire une nouvelle (c'est la poulinière du centre) Content >>

une p'tit nouvelle! comme elle a pas de nom nous on l'appelle Sushi Souriant >>

encore une nouvelle!!Jany(je sais pas d'où viens son nom)elles sont toutes les 3 arrivées mercredi dernier! celle-ci est très craintive il faut l'approcher doucement lui parler pour la rassurer...>>

Le manifique Zéphir (c'était mon poney préféré quand j'était petite!j'ai passé mon galop 2 avec lui) Happy >>

et mes deux chouchoux pour la fin!! (Iceland et Baracouda)>>

je mettrais d'autres photos plus tard!! :p
------------------------
Iceland je t'aime!

Dernière édition par 17orly13 le Dim 28 Juin - 15:45 (2009); édité 1 fois
Merlin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Sushi est très mignone, et les autres chevaux sont très beaux Souriant
Le club est situé..Waouh *__*
Quel emplacement magnifique! On voit comme des petites montagnes derrière Souriant
------------------------

17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

LOL!
il est en Savoie a drumettaz clarafond! c'est un peu pomé!! :p mais c'est pas très loin de chez moi!
et toi tu fait du cheval dans un centre?
------------------------
Iceland je t'aime!

Merlin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

La savoie c'est très beau Happy
Non je n'en ai jamais fait mais je compte m'inscrire l'année prochaine Souriant
------------------------

17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

OK je te dis c'est trop génial!! ça depend des club mais normalement l'ambiance est génial les prof sont trop simpa (enfin dans mon centre en tout cas!) je te conseille!! c'est trop génial!!
tu nous montrera les photos des chevaux et du centre !! :p
------------------------
Iceland je t'aime!

Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Faites-vous de l'équitation?: Non,j'ai arrêté
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Tous...^^

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Ouais,ton club est trop génial =)

Moi je ne fais pas d'équitation (enfin,plus) parce que...j'aime pas ça... xD Et oui j'aime les chevaux, mais pas l'équitation,je n'aime pas en faire...
------------------------

Visiter le site web du posteur
17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

chacun ses goûts, non? Happy
tu fais bien comme tu veux!!si tu préfére etre avec les cheveaux plutôt faire de l'obstacle et du dressage!! comme tu veux!!
moi perso je fais du cheval pour le plaisir et etre en confiance avec l'animal!! je trouve ça trop génial!! mais je n'aime pas trop faire des concours pour gagner a tout prix!comme dans certains centre équestre!!je fais ça pour m'éclater et apprendre des choses sur le cheval (son comportement...)!
------------------------
Iceland je t'aime!

Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Ouais,je préfèe être avec le cheval...Une fois en club,une fille m'a dit: Mais pourquoi tu fais d el'équitation en fait? Je lui ai dit Pour les chevaux x] elle m'a dit : Ah moi j'en fais pour apprendre chais pas quoi xD
------------------------

Merlin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Moi je pense comme toi que chacun a ses goûts! Ce qui est super ce sont les balades, je trouve ça magnifique,
enfin ça dépent où Souriant
Je pense faire de l'équitation pour le dressage et pour connaître les chevaux.

Enfin bref, ne faisons pas de HS, tu as un club magnifique Souriant
------------------------

17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

elle crains la fille!! lol
moi aussi je fais du cheval pour le cheval!! Youpi c'est pour ça je préfère dire "je fais du cheval!" plutôt que "je fais de l'équit'!"
d'accord avec toi Elise!
bref merci!! Désolée, excuse-moi
------------------------
Iceland je t'aime!

17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

reuuh!!! Souriant
dimanche il y avait la fête du club!! c'était trop génial!
j'ai pas pu prendre de photos car ma mère avait besoin de l'appareil mais je vous résume la journée:
9h>arrivée au centre! on s'occupe des chevaux (on les selles, les bride...) pour les préparer au balades avec les adultes (les parents ) ou les jeunnes qui veullent essayer le cheval. Pendant ce temps les petit font des jeux par équipes aponey ou a pied!
10h30>Préparation du carrousel. Les fillles s'abillent (chemises et pantalons blancs+ ceinture, chouchou et froufrous de couleur lol)
11h30> On selle les chevaux: Nayade, Iriss, Kaline, Osias, Momo, Louméa (voir photos) + déco des chevaux (ponpons, bandes de repos assortis au couleur des cavaliers!)
12h> arrivée des musiciens (et oui il y avait un orchestre!)
12h15> Représentation!! c'était manifique!! trop dommage que j'ai pas pu prendre de photos... elles étaient ensembles, avec la music!!
12h30>On mange (pique nique ou repas!)!
13h>installation pour la piece de théatre dans la carrière
13h30>représentation! L'histoire de Pégase remixée avec beaucoup d'humour...et les chevaux!! Pégase c'était Liatus et ses amis: Osias et Guliver qui avait peur des étoiles des soleils et de poséidon!! ptdr
14h15>On commence les jeux par équipes!! Nous (les ématomes=les bleus)on fait la "rondelle" On doit metre le plus vite possible nos deux roudelles dans un piquet chacun notre tour!! J'ai pris Iceland!!Et après Sushi et Jessy :p Au galop tranquille!! sans y faire tomber!! Cool
15h30>nouveau jeu: "les tasses"!! Il faut déplasser deux tasses de un pieu une a chaque passage (le plus vite possible bien sur!!) J'ai pris: Igor (on chage de cheval a chaque passage et on fait plusieurs manches) Momo, Gamin (un poney de proprio j'ai pas de photo) et Nayade
16h15>orientation!!il faut trouver des papiers cachés dans le centre grace a des indices pour faire le surnom caché de l'équipe!c'était bien marrant! :p nous c'était: les cornichons!! Youpi c'est le moniteur grégory qui nous appelle comme ça!On ce demande pourquoi Siffloteur
17h>dernier jeu: "la longe" on est par deux on tiens chacun un bout de la longe et on doit faire un slalom!!vue que ça allait vite! a la fin on fesait le slalom au galop (tout seul bien sur)Je me suis eclatée avec : Kaline, Osias, Louméa, Nash, Gulliver et Gamin!
17h45>MEGA BATAIL D'EAU!!d'abbord dans le manège avec les plus jeunes de notre équpe puis au lavoir (ou on va faire boire les chevaux en balade) entre copine!! On était trempé comme des tarée!!!On a presque réussi a mettre une fille dans l'eau!! (toutes sur elles!!)
18h15>Il faut que j'y aille...Trop triste!le dernier jour dans le club(...avant l'année prochaine :p) est passé... Triste Un dernier bisou à Babi et Ice avant qu'ils ailent au près!! (deux semaines de repos les veinards!!) Content
et après c'est la fête de la music en ville mais ça c'est une autre histoire! Siffloteur

voila les photos des chevaux:

Iceland (vous le connaissez tous :p ) 14ans, hongre, Ice peut etre mou s'il veut mais sinan : génial aussi bien en obstacle qu'en dressage!!Chutes=0

Osias 7ans (je crois), hongre,zizi est rapide, c'est un peu dur a gérer sa vitesse! mais on y arrive au bout d'un moment!Il est superbe en course (c'est le meilleur du centre) et bien en dressage quand on arrive a le garder dans une allure coreste! en obstacle il fait des sauts de 3metres (j'exagère)! Il est super! Chutes=0

Kaline 9ans (il me semble) jument, Kaline est super...mais il faut mettre des jambes, même s'il elle va très très vite! Happy Au debut je n'arrivais pas bien a la controler mais au fur et a mesure ça allait de mieux en mieux!c'est une super jument autant en obstacle (rapide elle saute bien) qu'en Dressage (elle peut etre très concentrée et appliquée!)Chutes=2
(désolée c'est ma seule photo d'elle)

Momo 5ans (les ages des chevaux je referufirais car je ne suis pas sûre) hongre, Mo est assez speed mais il écoute bien les aides et ce met facilement en place!Il est géniale en dressage et saute super bien! Chute=0

Nayade ?ans, jument, la grosse Nayade est bien en dressage quoi que un peu dure a mettre en place et il faut la réveiller! sauf quand elle est en chaleur où elle pete des coup de cul a tous les coins!Saute bien mais il faut la faire avancer!Chute=0
(Noyade et moi Je n'ai que cette photo c'est mon premier concour!)

Iriss ?ans, jument, le centre a acheté Iriss il y a 3 ans alors qu'elle était enseinte!! du coup elle a accouchée une nuit d'un petit Samouraï (son pere devait etre un fjord!) qui est entrain de finir son dressage! il devrait venir cet ete!Iriss= Speedy Gonzales!en obstacle il faut pas essayer de la retenir sinon elle refuse (c'est comme ça que je suis tomber) et en dressage elle est de mieux en mieux! Chute=1
(désolée je ne trouve pas de photo d'elle pourtant j'en ai une ou elle est avec son poulain)

Liatus ?ans, hongre, Tutus est complétement fou au prés!!il n'y a pas si longtemps il s'est déboité la hanche en faisant ses galipettes avec Quentuky!Il a arrêté d'être monté pendant environ 1an!!avant sa chute il tracait comme un fou dès qu'il voyait un obstacle (du coup pour les concours il se fatiguais vite!)Puis maintenant il est plus calme.Il saute super bien mais en dressage pour le mettre en place faut des bras!!Avant d'arriver au centre il faisait des courses de chars!chute=0

Pour les ages je ne suis pas sûre (a part pour Ice) il faut que je redemande! je mettrais le suite de la liste des chevaux une autre fois! et je comencerais le liste des poun's (j'ai mis les doublesponey avec les chevaux:Iriss et Momo)
------------------------
Iceland je t'aime!

Dernière édition par 17orly13 le Lun 22 Juin - 18:53 (2009); édité 1 fois
Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

Ouah,ça avait l'air trop bien Souriant
Il est où déjà ton centre équestre? Parce que j'voudrais bien y aller moi Siffloteur
------------------------

17orly13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: mon centre equestre Répondre en citant

lol
en savoie! a drumettaz clarafon (un coin pommé)
att je finis l'article (mon ordi a bugué!)
------------------------
Iceland je t'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: mon centre equestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre Club,Vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange