Passion Equitation Index du Forum
Passion Equitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des questions rapides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre parcours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Faites-vous de l'équitation?: Non,j'ai arrêté
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Tous...^^

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

Voici un topic où vous posez des questions sur l'équitation,ou simplement nous faire part d'un problème...

Je commence:

J'ai arrêté l'équitation car j'étais seule dans le centre équestre,enfin il y avait d'autres personnes, mais je n'avais pas d'amis... :s alors j'ai arrêté...  Si quelqu'un habite près de chez moi et qu'il voudrait faire du dada signalez le moi TT
------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liisa
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Faites-vous de l'équitation?: Ouiiiiiiiiiiiiiiii =
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Pas vraiment de Favo

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

t'habites ou ? pourquoi pas t'avais pas d'ami dans ton ancien club ?  Triste il y en a pas un autre près de chez toi ?

Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

En Normandie Happy
Ben, j'en avais pas parce que...ben parce que les autres ils avaient leurs groupes d'amis pis moi j'avais l'impression d'être un boulet quoi surtout que comme je commencais je savais rien mais alors rien faire Youpi  Pis moi je suis assez timide alors voilà quoi Désolée, excuse-moi
Si il y en a un autre,même que j'ai fait du cheval dedans mais  j'ai arrêté aussi,parce que j'étais pas à l'aise avec les chevaux... et en plus quand on est seule c'est encore pire Pense, rêve
------------------------

Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

Moi je te comprends, j'ai toujours peur de m'engager dans quelques choses,
j'ai peur de voir de nouvelles têtes, je suis assez timide et ne vai pas vraiment vers les autres.
Je vais vous citer un exemple, en fait c'est du hors-sujet mais ça rejoint le même problème : ma timidité.
En fait Lundi c'était mon dernier cours de solfège, en fait on fêtait nos résultats de l'année car nous avions
eu les résultats de notre exam et bref nous avions fait un goûter, j'ai pris le temps de discuter avec les filles qui m'entouraient, je me suis rendu compte qu'elles étaient très gentilles et avaient beaucoup d'humour, et que je n'étais pas devenue amie avec parce que je n'avais même pas fait l'effort de faire le premier pas. En gros c'était le dernier jour...Ce qui est dommage :/
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
17orly13
Habitué
Habitué

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Faites-vous de l'équitation?: vii
Quelle est votre race de chevaux favorites?: toutes!!

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

si veux retourner dans ton ancien centre tu peux toujours essayer de demander aux moniteurs si tu peux changer de groupe... peut-etre que dans un autre groupe les cavaliers seront plus simpas?
------------------------
Iceland je t'aime!

Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

Annabelle je croyais que t'avais arrêté parce que.. t'avais peur des chevaux un truc comme ça XD
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Topic des questions rapides Répondre en citant

Bof,c'est surtout parce que j'étis toute seule que j'avais peur
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Topic des questions rapides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> L'équitation -> Votre parcours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange