Passion Equitation Index du Forum
Passion Equitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle doit en refaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> Généralités -> Introductions et Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Elle doit en refaire Répondre en citant

Qui dit que Horse-Republic doit refaire de l'équitation? Moi Siffloteur

Pour ceux qui connaissent pas son histoire,
elle en a fait un an, et a arrêté parce qu'elle était seule et avait pas de copaiiins
(et vous moquez pas =_=) mais elle a gâché son talent =)  Elle est faite pour ça :p

Moi jte dis Anna' t'es trop forte, je t'ai jamais vu sur un poney à part en photo sur Dactari
mais euh je suis sûre que l'équitation est ta viie Happy   Moi perso j'aimerais que tu en refasses,
parce que là ça se voit que tu déprimes trop Siffloteur

Content
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Charlene
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Faites-vous de l'équitation?: Oui !

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Elle doit en refaire Répondre en citant

J'ai pas très bien compris xd
T'es sûre que c'est toute sa vie? Si ça
l'était vraiment, elle en aurait refait

Merlin
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Faites-vous de l'équitation?: Non pas encore, mais
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Les Fjord

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Elle doit en refaire Répondre en citant

Bah c'est sa passion donc sa vie
------------------------

J'ai hâte de te voir mon pitit Merlin ♥
Tout le monde t'adore et moi aussi Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Melle Charlene
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Faites-vous de l'équitation?: Oui !

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Elle doit en refaire Répondre en citant

T'es sûre qu'elle est pas plutôt passionnée par les chevaux que par l'équitation?

Horse-Republic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans le monde de Malcolm (dans le lit éventuellement...non non rien XD )
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Faites-vous de l'équitation?: Non,j'ai arrêté
Quelle est votre race de chevaux favorites?: Tous...^^

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Elle doit en refaire Répondre en citant

Ecoute, les chevaux c'est ma passion l'équitation je peux m'en passer... Cool
Si quelqu'un me propose de monter à cheval bien sûr j'accepterai, mais je ne referais pas d'équitation pour des raisons personelles, si tu veux j'aime pas l'ambiance du centre équestre. Genre tout le monde te regard avec ton cheval, tout ce que tu fais, t'es pas libre, tu tourne en rond dans un carrière avec des gens qu tu connais pas et la plupart du temps des gamins qui braillent. Pis toi tu vas commencer genre que t'adores ça mais le jour où tu devras sauter des cavalettis et que ta ponette donne un coup de cul dans le poney de derrière déjà que t'étais pas en confiance, puis que ton poney trébuche à moitié sur une barre au sol, et que la même ponette s'arrête net devant le cavaletti tu aimera déjà moins je pense, et toi c'est facile tu connais rien en chevaux (sans vouloir t'offenser), ça fait même pas un an que tu les aimes, une semaine après que tu aies eu le déclic *paf* tu fais de l'équitation et tout est beau dans ton monde tout rose bonbon. Et par dessus le marché t'as pleins d'amiiis de copains qui t'aient éjà, de ton âge,super sympa ect. Youpi contente pour toi mais moi c'pas pareil.
------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Elle doit en refaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Equitation Index du Forum -> Généralités -> Introductions et Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange